death of laughs Index du Forum
death of laughs

death of laughs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un petit dessin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    death of laughs Index du Forum -> Vos créations -> Logo et banniére
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erator

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: un petit dessin Répondre en citant

bon b c moi ki inogure cet categorie
je remerci tou ce ki on permi ca donc il ya :
-les admin
-... et persone dotr lol
bon voila c t un petit delir
sinon voila un dessin fé a la va vite au lieu de reviser (ne prené pa exemple sur moi XD)
par contr la qualité photo é pa extra donc dsl
dite moi ce ke vou en pensé

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: un petit dessin Répondre en citant

mdr moi aussi on se dit il faut travailler mais finalement tu finit par dessiner xDDDD jte comprend tout a fait Razz

MSN Skype
erator

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: un petit dessin Répondre en citant

bon voila la meme mé recolorisé avc un logiciel dont je tairé le nom car il a été piraté é g peur kel la police marete xd

et pour la voir en grande c ici

petite astuce pour ce ki ne conétré pa maintenir ctrl+molette vers le bas redui la taille de ce ki ce trouve sur la page donc vous pouré voir la grande image san fer descendre la page ce ki é agréable lol
et ctrl+molette ver le haut fé linverse xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: un petit dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    death of laughs Index du Forum -> Vos créations -> Logo et banniére Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006